Discussion avec un collègue aux voeux de mon chef :
Lui : Alors qu'est-ce que je te souhaite pour 2011 ? Trouver le Prince Charmant ?
Moi : Euh non c'est pas ma priorité... (1/ je ne crois pas au Prince Charmant et 2/ je préfère les voyages)
Lui : Ah bon mais je croyais que t'étais seule ?
Moi : Oui et alors ? Ce n'est toujours pas ma priorité. Je ne suis pas malheureuse d'être seule.
Lui (sceptique) s'en va retrouver un autre collègue...
#viedemeuf
P