dimanche 16 janvier 2011

CommandantEs de bord

Etant hôtesse de l'air, j'ai vu plusieurs fois des femmes commandantes de bord donner le micro à leur co-pilote (hiérarchiquement en-dessous, et souvent plus jeune) pour faire les annonces aux passagers. Parce que "une voix d'homme, ça rassure".
Conclusion : il y a beaucoup plus de commandantes de bord qu'on ne croit. Simplement, on ne les entend pas.
#viedemeuf

R