samedi 15 janvier 2011

Deux hommes en caisse, c'est pas banal !

Je travaille en magasin bio, dans une équipe de trois hommes et deux femmes. Il y a peu, nous étions en caisse avec un collègue pendant qu'une collègue s'occupait des commandes en rayon. Et un couple de retraités de s'esclaffer : "Deux hommes en caisse ! C'est pas banal !" Faut dire, c'est tordant ! Donc comme on dit, on n'a pas le cul sorti des ronces...
#viedemeuf

Menauge