L'autre jour, je discutais avec deux collègues : l'une, mère de 38 ans ; l'autre, un homme d'une trentaine d'années. Ma collègue m'a dit qu' "une femme doit rester à sa place", parce qu' "être trop indépendante pour une femme, ce n'est pas bon". Mon autre collègue m'a dit que s'il n'y avait pas beaucoup de femmes en politique française, c'est "parce qu'elles ne le veulent pas". J'ai beaucoup appris ce jour-là...
#viedemeuf
F.