Cours de judo, le professeur nous demande de constituer des groupes de deux. Je me retrouve en binôme avec un garçon. Le prof passe à côté de nous avant le début :
- Ah, n'y vas pas trop fort, c'est une fille !
Oui, mais je fais du judo depuis cinq ans et lui seulement deux, ça ne compte pas ?
#viedemeuf
CB