vendredi 21 janvier 2011

Une affaire de femmes

Ayant un déjeuner professionel à midi, je m'absente du bureau de midi à 15h.
A mon retour, interrogation des hommes de mon équipe: "Tu es allée faire les soldes?"
- "Non pourquoi?"
"Ben parce que tu es une femme."
Ah bon, je savais pas qu'il y avait que les femmes qui achetaient en soldes...
#viedemeuf#

V