samedi 22 janvier 2011

Papa est en bas

Hier soir, je lisais un magazine pour enfants 3-6 ans avec mon fils.
Et ô miracle, papa est devant les fourneaux puis c'est maman qui rentre tard du boulot !!
Pour une fois, je dis "Chapeaux bas"
#viedemeuf#

NP