C'est la compagnie aérienne qui m'écrit alors que jusqu'à là je n'ai été en contact qu'avec l'agence de voyage.
Alors que j'ai effectué la reservation, payé avec ma carte bancaire et que l'email se composedemon_prenom.mon_nom@hotmail.fr,
c'est à Monsieur que l'email est adréssé et le passager n°1 est encore monsieur!!!!
#viedemeuf#
Patricia