vendredi 21 janvier 2011

Pôle emploi : opération maquillage

Vous imaginiez une formation professionnelle valorisante ?
Tsss, voyons ! Il s’agit de FEMMES!!!
On leur apprend à se maquiller.
Ils appellent ça du relookage.
Parce que ce qui est important pour qu'une femme trouve du boulot, ce n’est pas sa valeur professionnelle,
c'est qu'elle soit relookée.
Un mec peut être sale et négligé, il est jugé sur sa valeur, une femme peut être compétente, elle est jugée sur son look, c'est la doctrine officielle de Pôle Emploi.

#viedemeuf#

Tunturi