vendredi 21 janvier 2011

Aujourd'hui, mon chéri s'étonne de me voir faire la vaisselle :
- "Pourquoi tu ne mets pas tout ça au lave-vaisselle ?"
Sauf que cela fait six mois que nous habitons ensemble et nous n'avons pas de lave-vaisselle."
Je ne sais pas ce qui est le pire :
Qu'en 6 mois, il n'ait jamais fait la vaisselle une seule fois (ni débarrassé visiblement)
et se soit posé la question d'acheter un lave-vaisselle.
#viedemeuf#

S