samedi 8 janvier 2011

Un homme c'est plus grand qu'une femme

Invitée sur un plateau de télé local avec un homme, le technicien décide de baisser mon tabouret, car à l'écran (comme dans la vie d'ailleurs), je suis plus grande que ce monsieur... Où a-t-on vu qu'une femme doit être plus grande qu'un homme?
#viedemeuf

Karine