samedi 8 janvier 2011

Ingénieure pour une femme, ce n'est pas technique

Même quand on veut casser les stéréotypes, on en remet une couche. Article du parisien pour inciter les femmes à devenir ingénieures et interview d'une femme militant pour cela :
"Le diplôme d'ingénieur n'aboutit pas qu'à des métiers technique. De nombreux postes nécessitent de réfléchir à de nouvelles organisations humaines, qui demandent du relationnel."
#viedemeuf

V.