samedi 8 janvier 2011

L'aspirateur ce n'est pas pour les garçons

A l'occasion de l'anniversaire de mon neveu, je cours les magasins pour trouver le cadeau idéal. Il voue une passion pour les aspirateurs. Je demande à la vendeuse où ils se trouvent (évidemment dans le rayon des filles) et elle m'explique que "c'est quand même dommage d'acheter une jouet de fille à un garçon alors qu'il y a largement le choix".
A Noël, rebelotte : je voulais une cuisinière mais elles ne sont réservées qu'aux filles.
#viedemeuf

S.