samedi 8 janvier 2011

29 ans, c'est tard pour le premier bébé

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et en guise de message, j'ai eu de ma belle mère (sympa mais vieux jeu) un "faut vraiment penser à nous faire un petit, à ton âge j'étais mariée avec 2 enfants, 29 ans c'est tard pour un premier bébé".
Belle maman passe encore (quoique), mais quand 2 copines de mon âge reprennent derrière le même refrain ça fait bizzare. Pour mon homme, à ses 30 ans, la question bébé n'a même pas été abordée...
#viedemeuf

Nathalie