29 ans, c'est tard pour le premier bébé
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et en guise de message, j'ai eu de ma belle mère (sympa mais vieux jeu) un "faut vraiment penser à nous faire un petit, à ton âge j'étais mariée avec 2 enfants, 29 ans c'est tard pour un premier bébé".
Belle maman passe encore (quoique), mais quand 2 copines de mon âge reprennent derrière le même refrain ça fait bizzare. Pour mon homme, à ses 30 ans, la question bébé n'a même pas été abordée...#viedemeuf
Nathalie