jeudi 20 janvier 2011

Les études de mécanique, c'est pas pour les filles...

Sur le stand d'un forum étudiant, je représente mon école de mécanique avec une autre étudiante.
Deux femmes s'approchent de nous et nous demandent : "Pourquoi des jolies filles comme nous faisaient de la mécanique ? ".
10 minutes plus tard, elles sont reparties en nous souhaitant bonne chance
car "ça ne devait pas être facile pour nous!".
Leur métier : conseillères d'orientation !
#viedemeuf#

LD