jeudi 20 janvier 2011

Caissière

Cet après-midi, dans une grande surface, après avoir choisis mes articles, je passe à la caisse automatique.
Un message y est affiché "Si vous avez un problème, appelez et une caissière viendra vous aider".
La caissière en question s'est révélée être un homme.
Ben oui, il y a aussi des hommes en caisse
#viedemeuf#

LD