vendredi 21 janvier 2011

Famille de monsieur !

Je paie la crèche de mon fils avec MON chéquier.
Je fais les papiers de la crèche avec Mon prénom,
et bien non , quand on reçoit la facture , c'est marquer Famille de MONSIEUR ..... grrrr
#viedemeuf#

Brunette