jeudi 20 janvier 2011
Beaucoup de boutons sur cette machine
Aujourd'hui, on est dans un grand magasin avec ma chef pour acheter une machine à café.
Un vendeur en salopette digne des pubs machiste de réparation de machine à laver nous demande si on saura la faire fonctionner.
"Parce qu'après tout, il y a plein de boutons !"
Et il faut un bac +5 en ingénierie pour faire du café ?
#viedemeuf#
M
‹
›
Accueil
Afficher la version Web