mardi 11 janvier 2011

Ballon en mousse pour les filles

En cours de volley notre classe est séparée en deux groupes : les gars d'un côté qui jouent entre eux et idem pour les filles.
Juste après nous avoir expliqué les consignes, notre prof de sport donne un ballon de volley aux gars et à nous un ballon en mousse !!
Ah oui j'oubliais les vrais ballons ça casse les ongles et ça fait mal à nos mimines trop sensibles...
#viedemeuf

M.B.