mardi 11 janvier 2011

La parité en mairie, c'est utile !

Quand j'assiste aux conseils municipaux des petites localités qui m'entourent, je note que ce sont TOUJOURS les femmes qui ont papier et crayon à la main, qui ouvrent les enveloppes, qui apportent la collation, surtout qui débarrassent ou font la vaisselle du pot, qui vont faire la photocopie qui manque etc...

Le pire c'est qu'elles ne supportent pas qu'un homme s'immisce dans "leurs" domaines...
#viedemeuf

Brunet