lundi 22 octobre 2012

Une femme = un objet

Aujourd'hui, je marche dans la rue avec un ami quand une voiture s'arrête à notre hauteur et que des mecs nous lancent : "Hé mec, elle est bonne ta copine, tu la partages ?". 

Je ne sais pas ce qui m'a le plus énervé : être considérée comme un objet ou que l'on ne s'adresse qu'à mon mec signifiant implicitement que je suis sa propriété... #viedemeuf

LG