lundi 22 octobre 2012

Bibiche avec caddie

Au supermarché, je découvre l'idée de génie de l'équipe des vigiles pour consigner les sacs et caddies des clients : Un ticket à numéro étant un peu trop impersonnel,  il y a des petits adjectifs accolés sur le ticket.
Au programme : "sympa","sage","jolie","canon","bibiche","bichette","charmante" etc.
Une boîte remplie d'adjectifs de ce genre !

Et sur quel critère ces désignations sont attribuées ?
Que reçoivent les mecs qui font les courses ? 

Y a pas à dire, qu'est-ce qu'on rigole, dans la grande distribution ! #viedemeuf

Flifli