Je suis en première année de droit, en sortant de l'amphithéâtre j'entends deux jeunes hommes parler:
"Non mais regarde la, elle ne pas conduire, en même temps normal, c'est une femme. Hier j'ai dit à ma copine qu'elle était parfaite, elle m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu qu'elle savait faire tout ce qu'une femme doit être capable de faire: à manger, le ménage et faire l'amour!". Rassurez-moi, ce ne sont pas les juristes de demain? #viedemeuf
Laura