mardi 30 octobre 2012

Femme de médecin

"Aujourd'hui, un technicien passe chez moi pour un problème de câblage dans mon logement, un ancien cabinet médical. A un moment, il me demande "Vous êtes femme de médecin ?". Apparemment, l'idée que je pourrais être moi-même médecin dépasse encore certains." #viedemeuf

Aurore