lundi 3 septembre 2012

La pâtisserie pour les nulles

En feuilletant les articles sur un site, je tombe sur un article qui titre : "Tours de magie pour nulles en pâtisseries" suivit de "Au secours, je suis nulle en pâtisserie !"
Car bien sûr, il ne peut pas y avoir de nuls, seulement des nulles.

#viedemeuf

P.P