lundi 3 septembre 2012

Harcèlement de rue

Je me suis faite abordée dans la rue par un groupe d'hommes bien plus âgés (j'ai 16ans) m'interpelant d'un "Bonjour, vous êtes trop belle". Je leur ai répondu "Arrêtez, s'il vous plaît", mais au retour, ils m'ont de nouveau abordée et l'un a même voulu me suivre. Je lui ai tenu tête et j'ai continué mon chemin. Pourquoi draguent-ils des filles de cette manière ?
#viedemeuf

Elise