Je me suis faite abordée dans la rue par un groupe d'hommes bien plus
âgés (j'ai 16ans) m'interpelant d'un "Bonjour, vous êtes trop belle". Je
leur ai répondu "Arrêtez, s'il vous plaît", mais au retour, ils m'ont
de nouveau abordée et l'un a même voulu me suivre. Je lui ai tenu tête
et j'ai continué mon chemin. Pourquoi draguent-ils des filles de cette manière ?
#viedemeuf
Elise