jeudi 16 août 2012

Qui garde les petits ?

Hier, journée aqualand avec chéri, neveux de 6 et 10 ans, un ami et ses deux garçons de 4 et 6 ans. J'adore les manèges et toboggans à sensations, donc plus que ravie de passer une journée dans cet espace aquatique. Mais apparemment, quand ces messieurs et le plus grand ont décidé de faire des attractions interdites au enfants de moins de 1 mètre 20, pas besoin de discuter pour savoir qui allait rester garder les plus petits, c'est naturellement à la seule femme qu'incombe ce rôle.
#viedemeuf

Lorraine