jeudi 16 août 2012

J'ai tellement de chance

Femme au foyer, il parait que j'ai de la chance et que je peux me reposer autant que je veux pendant que mon mari travaille. Ah oui, c'est sûr qu'avec une maison à entretenir, un mari à nourrir, un enfant de 18 mois et un autre de 4 jours (oui, jours !!) j'ai du temps libre.
#viedemeuf

L.