samedi 11 août 2012
Ma réponse sera adressée à "Mesdames"
Une grande administration française s'abonne à nos services, et nous envoie une lettre. Adressée à "Messieurs". Or, c'est bien moi, une "Madame", qui gère les abonnements. Ils vont recevoir ma réponse, adressée à "Mesdames" !
#viedemeuf
M.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web