samedi 11 août 2012
Je mangeais une glace
Alors que je me baladais dans une petite ville de la Drôme, un groupe de 3 garçons (15 ans) m'a accostée : "hey t'aimes sucer, t'aimes lécher toi, viens à la maison tu pourras continuer". Mon crime ? Je mangeais une glace...
#viedemeuf
Aude
‹
›
Accueil
Afficher la version Web