Aujourd'hui, je me suis faite embêter à la caisse d'un supermarché :
- Hé mademoiselle, t'as fait du mannequinat ?
- Non, je fais juste mes courses ; j'aimerais bien les faire tranquillement.
- Hé s*****, tu cherches la merde ?
Hé oui, cela faisait un an et demi que ça ne m'était pas arrivé : durée durant laquelle j'ai vécu à Montréal.
#viedemeuf
M.