samedi 18 août 2012
Design de fille vs. design de garçon
Je tiens un blog. Ayant envie de changer son look je vais dans la partie "configuration-design", quelle ne fut pas ma (désagréable) surprise de voir qu'il y avait un "design de fille."
#viedemeuf
N.G.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web