mardi 24 juillet 2012

Les filles sont inutiles... ahahah

Vu sur un site internet, une petite phrase qui se veut drôle : "Dis papa, pourquoi mon frère il a un zizi et pas moi ?
Réponse à dire pour qu’elle la ferme : « Parce que j’voulais au moins un enfant qui serve à quelque chose, qui gagne plein d’argent et qui soit fort. Pas comme toi ».

NO COMMENT ... #viedemeuf !

Sandrine