mardi 24 juillet 2012

L'addition

Régulièrement avec mon copain, on s'offre un restau. Etant dans une relation d'égal à égal, nous avons décidé que nous payerons chacun notre tour.

Alors pourquoi on me donne parfois des menus sans prix, et à chaque fois qu'on amène l'addition, on la lui donne à lui, bien cachée de mes yeux !? #viedemeuf

JK