dimanche 22 juillet 2012

Le nom du père et la tradition

Soirée avec mon homme, mon frère et ma belle-soeur. J'ouvre le débat : je veux que nos futurs enfants portent nos deux noms. Mon conjoint n'est pas d'accord, car il pense que "ça fait lourd à porter et c'est une tare pour les enfants". Quant à mon frère, il me dit que ce n'est pas possible, car vous comprenez, "c'est la tradition, un point c'est tout". Je suis désespérée... #viedemeuf


G.B.