Aujourd'hui je m'inscris à la fac de droit de Rennes. Case civilité on me proposait Monsieur ou Madame et on me demandait mon nom d'usage ou nom marital et mon nom de naissance si différent. Pas de nom de jeune ni de Mademoiselle !
On progresse, on progresse ! #viedemeuf
MG