vendredi 22 juin 2012

Pas de doigt pas de harcèlement

Un ami bien éméché m’expliquait l’autre jour qu’il en avait marre d’entendre parler de harcèlement sexuel, que ces femmes rêvaient de se faire sauter et n’avaient pas à se plaindre. Ayant vécu de la drague lourde au travail je lui expliquais que ça n’avait rien d’agréable et que c’était parfaitement déplacé, puisqu’on va au bureau pour travailler, pas pour se faire tripoter. Sa réponse : « il t’a mis un doigt ? Non, bon, alors arrête de crier au viol ! » #viedemeuf


FG