vendredi 22 juin 2012
Enfin Madame !
Aujourd'hui, professeur de lettres j'ai eu le bonheur de voir que les convocations pour l'épreuve de français étaient rédigées à madame et non mademoiselle !! Contrairement à ma déclaration d'impôts ... #viedemeuf
D.
‹
›
Accueil
Afficher la version Web