vendredi 22 juin 2012

Enfin Madame !

Aujourd'hui, professeur de lettres j'ai eu le bonheur de voir que les convocations pour l'épreuve de français étaient rédigées à madame et non mademoiselle !! Contrairement à ma déclaration d'impôts ... #viedemeuf


D.