J'aimais bien une pub pour une nouvelle voiture : des hommes qui s'occupent d'un bébé et qui font en sorte de ne pas le réveiller en chantant... jusqu'au moment du slogan : "Les pères seront toujours des hommes." Apparemment les mères, elles, ne sont plus des femmes et ne sont pas concernées par la vente de cette voiture ! C'est dommage, car je trouvais la voiture vraiment belle !
#viedemeuf
MW68100