Je suis architecte, associée avec un homme. Lors de nos fréquents échanges avec l'architecte des bâtiments de France, ce dernier répond à mon associé en le tutoyant (pratique habituelle entre architectes), et le nommant "cher confrère". Moi, j'ai le droit à "Madame, vous...". Les femmes ne sont-elles pas admises dans le cercle des "confrères" ?
#viedemeuf
I.Hélène