Une fille seule le soir, ça craint
Il y a quelques années, en seconde, nous avons fait un débat sur l'inégalité entre femmes et hommes. Une fille de ma classe a affirmé qu'il était "normal" que les filles aient moins de droits que les garçons sous prétexte que "une fille seule le soir, ça craint". Il me semble que seul, femme ou homme, on peut être très vulnérable et se faire agresser ! E#viedemeuf
P.