jeudi 8 mars 2012

Je suis une fille alors les fleurs c'est ma passion

Aujourd'hui j'annonce à mes parents que j'aimerais me faire tatouer une ornementation caractéristique de l’architecture Grecque sur le poignet. Mais c'était un projet beaucoup trop ambitieux pour mon père qui préférerait que je me fasse, comme bon nombre de ses collègues, un joli motif de fleurs à la place. Bah ouai c'est vrai quoi je suis une fille alors les fleurs c'est ma passion...
#viedemeuf

Prescillia