lundi 5 mars 2012

Une femme c'est forcément une "femme de"

Dans un documentaire, un archéologue reconstitue la vie et l'apparence d'une femme dont le crâne a été trouvé dans la terre : "ses traits sont rudes, elle a eu une vie difficile. Sans doute la femme d'un fermier".
Et pourquoi pas, tout simplement... Une fermière ?
#viedemeuf

S.G.