lundi 5 mars 2012

Les femmes, invisibles dans le sport

Lors du tournoi des 6 nations au rugby, j'ai voulu regarder les matchs des rugbywomen : impossible. Aucune retransmission et pas même un entrefilet dans la plupart des journaux... Pourquoi n'y a-t-il aucune obligation, au moins pour la télé publique, de consacrer autant de temps aux unes qu'aux autres ?
#viedemeuf

A.M.