Les femmes, invisibles dans le sport
Lors du tournoi des 6 nations au rugby, j'ai voulu regarder les matchs des rugbywomen : impossible. Aucune retransmission et pas même un entrefilet dans la plupart des journaux... Pourquoi n'y a-t-il aucune obligation, au moins pour la télé publique, de consacrer autant de temps aux unes qu'aux autres ? #viedemeuf
A.M.