mercredi 7 mars 2012

TechnicienNE

Je travaille dans une hotline, je dépanne des connexions internet à distance toute la journée, et ce matin en appelant un client je tombe sur une dame qui me dit : "Mais je comprends pas un technicien devait me rappeler, vous voulez décaler le rdv ?" Euh non je suis LA technicienNE ! et quand elle le comprend enfin de me répondre :"De toute façon mon mari n'est pas là, alors vous comprendrez que je ne peux rien faire avec vous !"
#viedemeuf

Saby