Les femmes ont la beauté, les hommes ont du talent
Je regarde une émission de concours de chant. Une femme et un homme font un duo. Un des membres du jury complimente l'homme pour sa voix et son talent, et pour la fille, la même chose ? Non ! La fille, il ne l'a "jamais vu aussi jolie". Ah oui.. Elle a une très belle voix, elle dégage une émotion immense, elle a beaucoup de talent, etc, mais on ne retient que son physique.
#viedemeuf
Chloé