jeudi 4 août 2011

Vivre seul ou manger

Un collègue parlant à un autre : "Faut que je me fasse livrer à manger pour ce soir. Je vais quand même pas cuisiner. Pff ! c'est dur d'habiter tout seul : faut faire le ménage, la lessive, le repassage, la bouffe... La galère. Avant y'avait ma mère ou ma copine. Les meufs c'est pas pareil : elles aiment ça faire le ménage et tout ça. J'te jure ma copine elle se levait le matin et elle me disait : j'aime faire le ménage". #viedemeuf

HS