Il y a peu, mon mari a reçu un courrier de la CAF, le sommant de rembourser un trop perçu datant d'il y a 2 ans. Après renseignement, il s'agissant d'un montant que MOI j'avais perçu en trop, à une époque où nous n'étions pas encore mariés ! Quelqu'un m'explique pourquoi le courrier était à son nom et pourquoi la CAF refusait de s'expliquer avec moi au téléphone ? #viedemeuf
PP