Je reçois un PV pour excès de vitesse par la Poste. Sur l'avis de contravention, il y a les indications sur comment contester l'infraction : "Adressez votre requête à : Monsieur l'officier du ministère public, etc.". Si jamais l'officier est une madame, ré-imprimeront-ils les avis de contravention ? #viedemeuf
Martha