samedi 6 août 2011

Compte(s) sur moi

Partant pour une durée de 6 mois au Canada en stage avec mon copain, j'ai entrepris d'ouvrir un compte dans une banque ayant des accords avec le pays pour éviter de payer des frais à chaque opération. J'ai donc contacté la banque, pris rendez-vous avec le conseiller, suis allé au rendez-vous avec mon copain, pour finalement me rendre compte que ledit compte en banque a été mis... au nom de mon copain ! Une chance que j'aie quand même eu droit à ma propre carte bleue ! #viedemeuf

Ally G